400,00 €
23.03
Directeur : Nicolas Meyer
Titre du camp : Sa Voie Nature - Les Avengers de Savoie
Tranche d’âge : 7 - 11 ans
Région, département, ville : Rhône-Alpes, Savoie, Lescheraines
Dates : 09 au 23 juillet 2022
Avant de s'inscrire, lire les instructions ICI
il reste 40 places
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Au fin fond de la Savoie se trouve un lieu très spécial, où vivent les super-héros. Depuis des décennies ils se rassemblent dans un lieu top secret pour se reposer de leurs missions. Mais cette année, une menace plane sur les super-héros qui risque de tout détruire. Une seule chose pourra les sauver : l’aide de nouveaux super-héros. Viendras-tu les aider ?
Les super-héros sont comme des supers-stars : on les connaît, on les admire, on aimerait être comme eux. Et si en réalité nous pouvions nous aussi être des héros ? Dieu t’invite à faire le bien autour de toi, et nous donne des indications pour être chacun un héros au quotidien.
(Les changements peuvent s’opérer durant le séjour selon les impératifs du moment : météo, prestataire en difficulté, adaptation pour le groupe,...)
Profite de « l’offre parrainage » et viens avec un ami qui ne connait pas la Jeunesse Adventiste. Vous bénéficierez de 60€ de réduction tous les deux. Pour plus d’infos et conditions, contacter le directeur du séjour.
Transport : Possibilité d’être récupéré à la gare SNCF d’Aix-les-Bains
Lieu du séjour : Camping *** de Lescheraines, base de Loisirs les Iles du Chéran, 73340 LESCHERAINES (25 km d’Annecy)
Hébergement : sous tente type Tipi