283,33 €
23.11
Directeur : Yohann Trujillo
Titre du camp : Be Happy
Tranche d’âge : 16 - 25 ans
Région, département, ville : Nouvelle aquitaine, Landes, Biscarrosse
Dates : 09 au 16 juillet 2023
Avant de s'inscrire, lire les instructions ICI
il reste 15 places
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
« Si vous voulez être heureux, soyez-le ! » Tolstoï. Il n’y a plus qu’à le mettre en pratique : prendre du temps, faire une petite sieste sur le sable, savourer un kiff sur une planche de surf, gouter à l’Océan, apprécier des rigolades avec de nouveaux amis, se décrouvrir dans un groupe, servir avec plaisir, rire sans raison, accepter le moment présent, s’endormir sous les étoiles… Voilà le programme !
« Prêt pour l’aventure ? ». La vie est une belle aventure et chacun vit la sienne. Mais parfois nous sommes confrontés à des choix. Vers où aller ? Comment éviter les pièges et surmonter les difficultés ? Comment la partager avec les autres ? Pourquoi en vouloir toujours plus ? Nous prendrons des exemples bibliques pour en tirer des enseignements et ainsi pouvoir vivre de la plus belle des manières notre aventure de vie. On attend plus que toi pour y aller.
(Les changements peuvent s’opérer durant le séjour selon les impératifs du moment : météo, prestataire en difficulté, adaptation pour le groupe,...)
Transport : Possibilité d’être récupéré et/ou ramené à la gare SNCF de Bordeaux St Jean et à l’aéroport de Bordeaux-Mérignac (10€ par voyage.)
Divers : Hébergement sous tente (fournie). Prévoir un matelas de sol.